Règlements des ventes

  1. Exceldor coopérative accepte que les éleveurs passent plusieurs commandes pendant la période de vente. Lorsque la période de vente sera terminée, il ne sera plus possible d’ajouter ou de modifier des commandes.

  2. À moins d'une erreur causée par le système, les commandes sont non-remboursables. Vous êtes responsables de récupérer votre commande le jour de la cueillette. En cas d'empêchement, vous devez envoyer une tierce personne et celle-ci doit avoir votre confirmation de commande imprimée en main. En cas d'erreur de lieu de ramassage, la commande sera annulée et remboursée.

  3. Pour toute erreur lors des cueillettes, les éleveurs impactés seront remboursés pour les produits manquants.

  4. Exceldor coopérative accepte uniquement les paiements faits via le site transactionnel de la boutique de vente aux éleveurs.

  5. Pour tous les lieux de ramassage, nous procèderons par rendez-vous. Vous serez contactés la veille pour connaître votre heure de rendez-vous.